Expéditions

EXPÉDITION
Comment vérifier le statut de ma livraison ?
Lorsque votre commande sera expédiée, le transporteur vous enverra un e-mail avec le numéro de suivi (code d’expédition) avec lequel vous pourrez vérifier le statut de votre livraison.

Que se passe-t-il si le destinataire est absent lors de la livraison ?

Si le destinataire est absent, le transporteur tentera une seconde fois d’effectuer la livraison, si cette seconde tentative échoue également, veuillez contacter le transporteur pour récupérer votre commande. Les modalités de stockage varient selon le transporteur.
Si le stockage se poursuit pendant une longue période, le colis sera renvoyé à l’expéditeur avec remboursement du montant payé net des frais de retour.

Où ma commande peut-elle être expédiée ?

Votre commande peut être expédiée vers les pays suivants: France (continent seulement) et Corse.

Puis-je indiquer une adresse de livraison autre que l’adresse de facturation ?

Oui, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

La livraison standard (3-7 jours de travail) coûte :
- 7,90 € si le montant de la commande est inférieur à 10 € ;
- 4,90 € si le montant de la commande est inférieur à 49 €.

Pour les montants supérieurs à 49 €, la livraison est gratuite. Les coûts des services supplémentaires sont indiqués sur le site lors de la procédure d’achat. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés au montant final de l’achat pour les zones difficiles d'accès.

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?
À partir du moment où nous confions la commande au transporteur, les délais de livraison sont en moyenne de 3-7 jours de travail, selon la destination.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Pour nos livraisons, nous nous appuyons sur les meilleurs transporteurs : SDA, DHL, BRT.

Que dois-je faire si la livraison est retardée ?

Si après avoir vérifié le numéro de suivi (code d’expédition), la livraison est retardée, nous vous recommandons de contacter le service client.

Puis-je saisir une boîte postale comme adresse de livraison ?

Nos transporteurs ne peuvent pas livrer à une boîte postale, veuillez donc saisir une adresse de livraison physique.

Quels sont les modes de livraison prévus ?

Seul le mode standard au niveau de la rue est prévu. Il n’y a aucun autre mode de livraison prévu (comme à l’étage ou sur rendez-vous).