Retours
Comment puis-je retourner un produit ?
Le retour est gratuit et possible en suivant les instructions ci-dessous :
-remplissez le formulaire au bas de cette page pour demander une autorisation de retour.
-attendez l'e-mail d'acceptation de retour.
-préparez le colis en utilisant l'emballage d'origine, en prenant soin d'enlever toutes les étiquettes relatives à la livraison précédente.
-Coller l’étiquette reçue et déposer votre colis dans un bureau de poste ou un point relais.
Vous disposez de 14 jours à partir du moment où le retour est accepté pour renvoyer le produit.
*Note : veuillez noter que tout retour sans notre autorisation ne sera pas remboursé.
** Les produits utilisés ou endommagés ne peuvent faire l’objet d’un retour.
Comment et quand recevrai-je mon remboursement ?
Après vérification de l'état de l'article, un remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours, en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi au moment de l'achat.
Si le produit n'est pas en parfait état à la réception, le remboursement sera partiel (évaluation de la valeur en l’état).
Dois-je payer les frais de retour ?
Non, le retour est gratuit en respectant les consignes ci-dessus.
Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner votre commande.